L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La reconquete des forges de la terrible fow. Vécue et contés par l'Hermite Ben

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin
pti posteur
pti posteur
Benjamin


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : REZE
Date d'inscription : 07/12/2009

La reconquete des forges de la terrible fow.  Vécue et contés par l'Hermite Ben Empty
MessageSujet: La reconquete des forges de la terrible fow. Vécue et contés par l'Hermite Ben   La reconquete des forges de la terrible fow.  Vécue et contés par l'Hermite Ben Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:46

Dans des temps tres ancien, 8 valeureux avanturiers partir a la conquetes des forges de la terrible fow...

( parmis eux : Val (El), Papy (El), Eddy (En), Krusty (M), un N bip, Kihwi (A), Pascal (Rt), Ben (M) (moi) )

Durant leur long periple à travers ces terre dévasté par le mal, nos aventuriers ont perdue 4 de leurs compagnons durant les batailles toutes plus ardus les unes que les autres.

Ne ce retrouvant plus qu'a 4 apres avoir combatue les imfames arachni, il décidere de continuer leur quetes sachant que cela releverai d'un exploit, mais nos 4 aventuriers aguerie de leur expériences gardait confience en leur capacités de survie en milieu hostile.

( Val, Pascal, Eddy et moi meme (Ben) )
(Nos autres valeureux compagnon on subi des deconexions internet malheureusement)

Apres cette importante décision qui leur cerais surement fatal, nos 4 braves comquérent des terres de Tyrie, Cantha, d'Elona et de Eyes Of The North continuere leur périple.

Sans suivire des combats sans précédent contre des armés entieres, mais nos 4 valeureux survive a chacun de leur afrontement contre ce mal.

Ces apres des heures de luttes acharnés contre d'inombrable adversaire que nos compagnon retournaire récupéré leur récompenses au grand coffre célé par le mal de ces terre enfin anéanti...

Leur exploit pour libéré les forges de ce mal qui rongeait ces terres ancestrale fue contés a travers tous les continants.



La reconquete des forges de la terrible fow.  Vécue et contés par l'Hermite Ben Fow_hm10

Pascal n'est pas sur le scrine car il a due partir ce coucher juste apres l'ouverture du coffre (et oui dormir a peine 4h pour aller bosser ensuite pas facile)

Je souhaiterais remercier au nom des ames de la forge nos 4 Heros pour les avoir libéré de leurs chaines.

Ce réssis à été vécue, racontés et écrit par un Hermite du nom de Ben. FIN
Revenir en haut Aller en bas
OURAGAN DU LAC
Mon hall sent bon la 16
Mon hall sent bon la 16
OURAGAN DU LAC


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

La reconquete des forges de la terrible fow.  Vécue et contés par l'Hermite Ben Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des forges de la terrible fow. Vécue et contés par l'Hermite Ben   La reconquete des forges de la terrible fow.  Vécue et contés par l'Hermite Ben Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:51

Bonjour les Héros......
Alors moi je vais faire profile bas ! effectivement je faisais partie de la mission, mais malheureusement, je ne maitrise pas les coupures intempestives de mon opérateur.....
Je n'ai même pas eu l'occasion de me reconnecter. En fait j'étais dégouter de perdre la connection, et le de ne pas la voir revenir au bout de 5 mn.
J'ai donc pris la décision de rejoindre mon rayon de soleil,euhhhh la de lune il était minuit passé pour finir ce qu'il me restait de nuit a faire a ses cotés.

J'espère que vous me pardonnerez cette désertion et que vous ne serez pas obligé de me passer devant le conseil des sages de notre guilde......

Allez a une prochaine
et biz a l'oeil a tous
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Froissy
Date d'inscription : 07/03/2009

La reconquete des forges de la terrible fow.  Vécue et contés par l'Hermite Ben Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des forges de la terrible fow. Vécue et contés par l'Hermite Ben   La reconquete des forges de la terrible fow.  Vécue et contés par l'Hermite Ben Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:03

Tu vois Ben je préfère nettement ce type d'histoire beaucoup plus réaliste ou le groupe a survécu grâce a mon EL

Enfin personnellement je resterai modeste, je dirai que le Rt et L' En on bien travaillés aussi

C'est le moine (un certain Ben) toujours entrain de se plaindre du manque de mana, alors qu'il avait que trois gars a heal

Enfin bon on s'en ai contenté

A++ et encore félicitation aux 4 valeureux et légendaire guildwardiens


Ps : Alex ne tkt pas j'ai tout gardé tes frags
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reconquete des forges de la terrible fow.  Vécue et contés par l'Hermite Ben Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des forges de la terrible fow. Vécue et contés par l'Hermite Ben   La reconquete des forges de la terrible fow.  Vécue et contés par l'Hermite Ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconquete des forges de la terrible fow. Vécue et contés par l'Hermite Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rudy alias : Xenos Krnaj / Akrid Laucust / Shiva la terrible / Xenxen krnaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Annonces, RDV, Sorties, Discussions... :: Les SCREENS !-
Sauter vers: