L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un veritable assassin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yang Thor
Creme de la creme
Creme de la creme



Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2008

Un veritable assassin! Empty
MessageSujet: Un veritable assassin!   Un veritable assassin! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:07

Voilà je voudrais le vrai but d'un assassin dans une team aussi bien pour fow que pour d'autre coop.

Donc voici plusieurs screens montrant les dégats de chaque attaque, petite précision je n'utilise qu'une fois un combo de trois coups (hé oui les assassins marchent par combo d'attaque).

Pour ceux qui ne connaissent pas un combo c'est en général (80 a 90 % des cas) une attaque main droite, puis une attaque main gauche, puis une attaque ambidextre, petite précision sur l'attaque ambidextre en lançant cette attaque on inflige deux coups en même temps, d'où l'intérêt de faire un combo.

Jai fait les screnns en combattant le mettre des dégats sur l'ile des inconnus

Je cache mon build perso.

Premier screen l'attaque la plus puissante, donc attaque main droite

Un veritable assassin! Gw00810

Deuxieme screen, mon attaque main gauche

Un veritable assassin! Gw01210

Troisieme et quatrième screen, la vu que c'est une attaque ambidextre donc 2 coups et que déjà au premier coup il ne lui reste presque plus rien, ben j'ai fait deux screens.

Un veritable assassin! Gw01410

Un veritable assassin! Gw01610

Cinquième screen, ben récapitulatif d'où l'intérêt du mettre des dégats [img][/img]

Un veritable assassin! Gw02110

Je l'ai testé en fow nm, le but de ce build et de tuer les moines en peu de temps, bon en fow ca de mettre 5s ou 6s max. Sinon chose important pour les moines de l'équipe, il faut prendre esprit impeccable et le lancer sur l'assassin avant qu'il soit entrain combattre, car si dans fow il se manche ss et qu'il ne le voit pas en 5s il fait subir 200 point de dégats a lui et aux autres autour de lui.

Donc voilà quelque chose de sympa pour tuer vite, lol

ps: Je donne pas le build.

@+
Revenir en haut Aller en bas
la gerbe faucheuse
Creme de la creme
Creme de la creme



Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/09/2008

Un veritable assassin! Empty
MessageSujet: Re: Un veritable assassin!   Un veritable assassin! Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:12

lu yang,

gg a toi,j'aimerai juste savoir ,ou trouver le maitre des degats ^^

a++ all
Revenir en haut Aller en bas
 
Un veritable assassin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UW² En assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Annonces, RDV, Sorties, Discussions... :: Les SCREENS !-
Sauter vers: