L'Alliance des Huns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 encore un bug + chose bizard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master
je suis populaire
je suis populaire
Master


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

encore un bug + chose bizard Empty
MessageSujet: encore un bug + chose bizard   encore un bug + chose bizard Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:03

je ne l'ai pas vu du au nombre de jotun et de drak qu'il y avai devant mais depuit quand un crabe blanc a des sort de N et ( une resistance terifiante ) pour une niveau 5
encore un bug + chose bizard Gw193oh0.thencore un bug + chose bizard Thpix

alors pour se boss ( deja mort mais il m'a surprit ) j'ai entendu dire que c'etait une rareté ces un boss Guivre G et non pas N comme on pourai le croire a cause de son aura qui apparai a la frontiere de bjora
encore un bug + chose bizard Gw191km9.th

et enfin moi devant les lapin mais ou sont passé les monstre ? tout qua il ne sont jamais apparu cette foit la
encore un bug + chose bizard Gw130iz7.thencore un bug + chose bizard Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Souljo
pti posteur
pti posteur
Souljo


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/12/2008

encore un bug + chose bizard Empty
MessageSujet: Re: encore un bug + chose bizard   encore un bug + chose bizard Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:31

Tu devrais mettre le dernier bug en date la clé de rubis qui reste dans l'inventaire ! Master le roi des bug mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwiki.fr/wiki/Accueil
Master
je suis populaire
je suis populaire
Master


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

encore un bug + chose bizard Empty
MessageSujet: Re: encore un bug + chose bizard   encore un bug + chose bizard Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:54

oui je le ferai me semblai j'en avai eu un autre mais je sais plus c'etait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Souljo
pti posteur
pti posteur
Souljo


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/12/2008

encore un bug + chose bizard Empty
MessageSujet: Re: encore un bug + chose bizard   encore un bug + chose bizard Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:59

Ben faut que tu mette celui ou on a battu Ecaille-morte mais ça c'est pas un bug lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwiki.fr/wiki/Accueil
Master
je suis populaire
je suis populaire
Master


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

encore un bug + chose bizard Empty
MessageSujet: Re: encore un bug + chose bizard   encore un bug + chose bizard Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:49

bin je vais essayé de mètre tout les screen de bug que j'ai même ceux que j'ai déjà montré sur l'encienne version du cite et certain autre truc

alors le fameux boss qui revien a la vie et meure sans arret note l'apparition des numero ou j'ai prit le screen on voit clairement qu'il se relève après qu'il sois mort sans que persone ne le rez

encore un bug + chose bizard Gw015f.th
encore un bug + chose bizard Gw016o.th
encore un bug + chose bizard Gw017.th
ici un que j'avais jamais montré pasque bah y a mieux ces le merco qui c'est perdu donc il bouge plus j'ai jamais su pourquoi mais j'ai du allez infusé mon armure sans lui...

encore un bug + chose bizard Gw019r.th

voila le coup de la fleche qui reste dans la main de mon R...

encore un bug + chose bizard Gw028.th

bizard cte golem de chair dommage que j'ai pas réusi a le screen avant sa mort...

encore un bug + chose bizard Gw031i.th

là les enemi qui me suive en attaquant les autre kournan comme des merco... si sa pouvai arivé plus souvant lol

encore un bug + chose bizard Gw064.th
encore un bug + chose bizard Gw065.th

voila un bug qui m'arive de plus en plus ou j'arive a touché les enemi avec un sort largement plus loin que la normal ( note ceci n'est pas du a un lag car mes hero son obligé de s'aproché pour attaqué )

encore un bug + chose bizard Gw1598.th

celui la j'adore il arive assé souvant aussi parait-il le big de l'areignée de magumma mais on ne peux pas la charmé avec charme animal j'ai déja essayé lol

encore un bug + chose bizard Gw2048.th

et voici le fameux bug de a clé de rubi... resté dans mon iventaire apres avoir fini la coop avec le bonus gros probleme je ne peux ni la metre au stock ni la jeté a la poubelle...une place de moin dan smon inventaire donc par contre je peux l'echangé mais pas envi

encore un bug + chose bizard Gw2228.th

et le petit dernier j'ai pas tout saisi pourquoi sa m'a afiché sa tout d'un coup...

encore un bug + chose bizard Gw2258.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un bug + chose bizard Empty
MessageSujet: Re: encore un bug + chose bizard   encore un bug + chose bizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un bug + chose bizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Huns :: Annonces, RDV, Sorties, Discussions... :: Les SCREENS !-
Sauter vers: